1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>
La hausse des températures se poursuivra jusqu'à lundi PDF Imprimer Envoyer

-01042011cotedivoireLa hausse des températures se poursuivra jusqu'à lundi, sur l'ensemble des régions, a  annoncé, samedi, dans un bulletin spécial, l'Institut National de la Météorologie (INM).

Les températures maximales évolueront entre 40 et 44 degrés et atteindront 46 degrés avec un vent de sirocco. Elles avoisineront les 38 degrés dans les régions c"tières Est.

Les températures maximales seront, dimanche 5 aoot, en légère hausse atteignant 46 degrés à Béja, Jendouba, Zaghouan, Kairouan, Kébili, Médenine et Tataouine, 45 degrés à siliana et Tozeur et 44 degrés à Bizerte, le Kef, Sidi Bouzid et Gafsa, précise l'INM.

Des nuages orageux, accompagnés de pluies isolées feront leur apparition cet après-midi, sur les régions Ouest.(TAP)

 

Nos fréquences FM

RTCIIII

Dédicaces

Sondage

Êtes-vous « Pour » ou « Contre » la tenue du congrès d'Ansar al-Charia à Kairouen ?

(357 votes)

56.9%
43.1%
Loading...