1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer>
Horoscopes mensuels PDF Imprimer Envoyer

                                   Horoscope de mois juillet 2013

Bélier  ( 21 mars - 20 avril)

1_38_vignette

étoile

Relations : Vous vous montrerez plutôt d'humeur instable, ami Bélier, et pas vraiment communicatif avec l'entourage ce qui rendra vos échanges un peu chaotiques, que ce soit dans le privé comme dans le domaine professionnel. Vos proches feront les frais de ces fluctuations et ne sauront pas toujours sur quel pied danser avec vous. De plus vous changerez d'avis comme de chemise ce qui fait que le peu que vous leur direz à un moment ne sera plus d'actualité le moment suivant. Il sera donc difficile de vous suivre, et la plupart d'entre eux n'essaieront même pas de le faire, y compris votre conjoint. En amour, si votre relation est récente ou peu stable, l'ambiance sera si déséquilibrée, si confuse, que vous finirez par vous poser des questions. Un conseil : ne vous précipitez pas pour prendre une décision car vous n'aurez pas l'esprit assez clair pour cela.
Célibataire, votre humeur changeante ne vous inclinera pas à rechercher la stabilité. Vous aurez envie de vous amuser sans vous prendre la tête et vous aurez bien raison !

Activités : Que ce soit intellectuellement ou physiquement, vous passerez une grande partie du mois à avoir la bougeotte, et ce sera plus flagrant lors des deux dernières semaines. En effet, lors des 15 premiers jours vous vous montrerez persévérant, plutôt concentré sur votre travail et peu enclin à lâcher prise. Par contre après le 15 environ, vous aurez quelques difficultés à vous concentrer sur une tache à la fois. Vous ne manquerez pas d'énergie mais vous aurez un peu de mal à la canaliser pour la rendre constructive. Vous arriverez tout à fait à faire plusieurs choses à la fois mais vous aurez aussi tendance à vous disperser. Vous sauterez du coq à l'âne en passant d'une idée à l'autre au point qu'il sera parfois difficile à l'entourage professionnel de vous suivre. Toutefois, malgré votre envie de bouger et de voir les choses avancer rapidement, il faudra compter sur quelques contrariétés et retards indépendants de votre volonté. Le temps jouera en votre faveur mais cela mettra parfois votre patience à l'épreuve.

Santé : Votre humeur sera fluctuante mais vous resterez optimiste. De plus vous ne manquerez pas d'énergie … un peu trop peut-être. Un sport, une activité physique quelle qu'elle soit vous permettrait de la canaliser et de la rendre plus constructive.


Taureau (21 avril - 21 mai)

1_40_vignette

étoile

La communication ne passera pas très bien, ami Taureau, et l'entourage aura un peu de mal à vous cerner et à comprendre votre façon d'agir. Il est vrai que vous ne montrerez pas toujours beaucoup de tact, même avec vos proches, et l'incompréhension risque de s'installer entre vous. Ce sera moins par manque d'échanges que par un excès de paroles de votre part. En effet, vous parlerez parfois trop, au risque de laisser échapper des confidences que d'autres personnes vous auront faites, et votre image, votre crédibilité risquent d'en prendre un sérieux coup. Alors, faites attention à ce que vous direz ou vous devrez en subir de fâcheuses conséquences. En couple, tout devrait bien aller jusqu'au 8 du mois environ. Ensuite les choses risquent de devenir plus chaotiques, plus difficiles entre vous et le partenaire. Peut-être serez vous occupé par des questions matérielles et/ou financières ce qui provoquera quelques tensions entre vous.
Célibataire, si vous devez séduire ce sera en début de mois (lors des 10 premiers jours) car ensuite vous serez plus occupé par le domaine matériel et financier que par votre vie amoureuse. Ce ne sera que partie remise.

Activités : Dés le début du mois, le ton sera donné : vous serez très occupé, souvent sollicité, surtout lors des quinze premiers jours. Motivé, dynamique, vous aurez envie d'agir et d'aller de l'avant mais les circonstances ne seront pas toujours favorables au point que vous aurez l'impression que tout se ligue contre vous. Impatient, vous aurez tendance à brûler les étapes, à vous précipiter dans l'action au lieu de réfléchir. Mais vous devrez comprendre qu'il y a un temps pour tout et faire preuve de patience même si cela s'avèrera difficile. Parallèlement ce sera en début et en fin de mois que la communication passera le plus mal avec vos interlocuteurs. Soit ils seront difficiles à convaincre et peu enclins à vous aider soit ils ne vous écouteront tout simplement pas. D'où l'intérêt d'avoir bien réfléchi et affûté vos arguments avant de vous lancer dans l'action. Etre bien préparé à toute éventualité vous évitera aussi de vous énerver inutilement et d'agacer l'entourage par vos sautes d'humeur.

Santé : La fatigue se fera sentir et vous devrez peut-être diminuer la cadence et mieux gérer votre hygiène de vie afin de tenir la longueur. Evitez les excès de table et aérez vous l'esprit.


Gemeaux :

Relations : Les échanges avec l'entourage seront bons, ami Gémeaux, et sûrement plus calmes que le mois précédent. Vous vous entendrez bien avec vos proches et peu ou pas de problèmes viendront parasiter cette harmonie familiale. Malgré tout, l'entourage ne devra pas trop compter sur vous, surtout pendant les quinze premiers jours du mois, car vous aurez la tête ailleurs et manquerez trop de sens pratique. Une fois n'est pas coutume, vous, le champion de la solution à tout problème, serez en panne d'idées et vous devrez vous en remettre à des personnes de confiance pour vous seconder. En couple, il y aura quelques petits problèmes pendant la première semaine du mois. Que vous ne soyez pas assez expansif ou que votre partenaire ne soit pas assez présent pour vous, dans tous les cas la communication passera mal. Heureusement cela ne durera pas. Le climat du foyer retrouvera sa sérénité et vous pourrez vous appuyer sur votre conjoint pour les problèmes du quotidien.
Célibataire, c'est en seconde partie du mois que vous risquez le plus de faire une rencontre. Non seulement vous aurez plus d'opportunités mais vous aurez aussi l'esprit plus libre pour en profiter. Et si votre cœur bat en secret pour une personne déclarez vous !

Activités : Vous risquez de ne pas être vraiment opérationnel, ami Gémeaux, surtout pendant les quinze premiers jours du mois. Trop préoccupé par un projet ou un problème personnels vous aurez la tête ailleurs et ne serez pas assez attentif à ce que vous ferez au risque de laisser passer des détails importants et de commettre quelques erreurs par la même occasion. J'exagère peut-être un peu pour certains, mais en règle générale, les natifs du signe seront plus passifs qu'actifs et pas vraiment d'une grande efficacité quand il y aura un problème à résoudre. Et vous aurez beau pester, vos petites cellules grises refuseront de travailler plus vite. Inutile donc de vous énerver et appuyez plutôt sur le bouton « pilotage automatique » pour effectuer sans risque les taches quotidiennes. Heureusement, en seconde quinzaine, les choses iront beaucoup mieux pour vous. Vous retrouverez une certaine vivacité d'esprit et vous vous montrerez plus loquace ce qui facilitera grandement la communication avec l'entourage professionnel qui ne savait pas toujours ce que vous aviez en tête en début de mois.

Santé : Vous ne manquerez pas d'énergie mais vous aurez la tête ailleurs, vous serez préoccupé. Alors attention aux petits ou grands accidents que pourraient provoquer votre manque d'attention.


Cancer (22 juin - 23 juillet)

 

1_44_vignette

étoile

Relations : Les échanges avec l'entourage ne seront pas mauvais, ami Cancer et certains natifs profiteront de cette période pour élargir leur cercle de connaissances et étoffer leur carnet d'adresses. Et le domaine relationnel aura d'ailleurs son importance en ce qui concerne un projet que vous avez sous le coude et que vous projetterez de réaliser. Attention toutefois à ne pas dévoiler trop vite votre idée car certaines personnes peu fiables pourraient en profiter pour la détourner à leur profit. Choisissez avec soin vos interlocuteurs. En couple vous risquez de rencontrer quelques problèmes avec le conjoint et ce sera surtout dû à vos propres exigences. Il est possible que vous attendiez beaucoup de lui/elle ou des projets que vous aurez fait ensemble. Et si la satisfaction tant attendue n'est pas au rendez vous vous sentirez frustrée et de mauvaise humeur. Montrez vous plus raisonnable et n'anticipez pas autant : ça vous évitera d'être déçu.
Célibataire, l'amour aura un peu de mal à vous attraper dans ses filets, surtout passés les dix premiers jours du mois. Les personnes rencontrées ne vous donneront guère confiance et vous préférerez être seul que mal accompagné. Mais une bonne surprise est toujours possible.

Activités : Vous vous montrerez d'une redoutable efficacité pendant une grande partie du mois, ami Cancer. Dynamique mais loin de toute agitation inutile, vous irez à votre propre rythme et ferez ce qu'il faut pour anticiper les possibles problèmes. Nul obstacle ne viendra vous déstabiliser et vous saurez jouer la carte de la stratégie pour mener à bien vos projets. Vous resterez calme même en cas de conflit. Votre bon sens ne vous fera pas défaut et vous serez la personne idéale pour arrondir les angles et jouer les conciliateurs au besoin. En cas de négociation ou de discussion de travail, vous n'aurez aucun mal à convaincre vos interlocuteurs pour qu'ils se rallient à vos idées. En résumé vous resterez professionnel en toute circonstance et garderez une grande maîtrise de la situation pendant les trois premières semaines du mois. Ensuite, vers la fin du mois, vous aurez parfois l'impression que les choses vous échappent et il ne faudra pas hésiter à revoir certains détails ou votre organisation, et même à vous remettre en question si besoin.

Santé : Vous serez plein d'énergie mais il ne faudra pas tirer sur la corde ou vous finirez sur les rotules. Quand vous rentrez chez vous, le soir le week-end, profitez en pour décompresser un peu.


Lion (24 juillet - 23 août)

1_46_vignette

étoile

Relations : La toute première semaine sera plutôt tendue en ce qui concerne le relationnel, ami Lion, et il y aura quelques risques de malentendus et de conflits avec l'entourage mais cela ne durera heureusement pas. Passée cette période, les choses redeviendront bien plus calmes … parfois un peu trop calmes pour certains natifs. Avec vos proches, et dans votre foyer en particulier, vous vous montrerez moins exigeant que d'habitude et plus ouvert à la discussion. Les échanges seront fluides, et l'ambiance sereine. En couple, si vous trouvez le quotidien un peu trop calme, n'hésitez pas à mettre du piment dans votre relation, à surprendre votre conjoint. Profitez des quelques ponts du mois de mai pour organiser sorties et petits dîners en amoureux.
Célibataire, passés les 8 premiers jours pendant lesquels vous pourrez vous sentir seul, l'ambiance se réchauffera et une amitié pourrait bien se parer des couleurs de l'amour. Et vous pourrez chantonner ce refrain de Pierre Vassiliu : « Amour, amitié, je ne sais pas si par dépit ou par pitié, je franchirai cet océan qui va de l´ami à l´amant … »

Activités : Les quinze premiers jours du mois seront les plus chargés, ami Lion. Déplacements, rendez-vous, discussions de travail … il faudra vous organiser et vous adapter aux circonstances pour ne pas vous laisser déborder. Il se peut que vous ayez quelques problèmes de communication pendant les quinze premiers jours du mois avec un ou plusieurs collègues. Cela pourrait causer quelques retards et le climat risque d'être un peu tendu à certains moments. Essayer de vous imposer par la force ne sera pas la bonne solution car vos interlocuteurs auront toutes les chances de se buter. Il faudra garder une certaine distance et ne pas perdre votre sang-froid lorsque vous exposerez vos idées. Jouez plutôt la carte du compromis et agissez toujours avec tact même (et surtout) si l'envie de taper du poing sur la table se fait sentir. Heureusement, pendant la seconde partie du mois, les échanges seront bien plus aisés et de nombreux blocages seront levés. Vous serez vous même plus enclin à la discussion et tout prêt à écouter ce que l'on vous propose.

Santé : Attention aux excès alimentaires qui fatiguent l'organisme et au stress qui fatigue le système nerveux. Reprenez vite une rythme de vie plus sain : Une bonne hygiène de vie repose sur une alimentation équilibrée, et sur une activité sportive régulière (surtout pour les plus sédentaires d'entre vous) qui entretient le corps autant qu'elle aère la tête.


Vierge (24 août - 23 septembre)

1_48_vignette étoile

Relations : Vous serez bien plus en phase avec l'entourage que lors du mois précédent, ami Vierge. Et les échanges avec vos proches et amis s'en ressentiront favorablement. Vous ne vous énerverez plus pour des broutilles et vous prendrez du plaisir à passer du temps avec eux. Moins de questionnement et plus de sourires, c'est cet état d'esprit qui vous permettra de vous détendre et de profiter de la vie sans arrière-pensée. Une petite bulle de légèreté qui ne durera pas, hélas, car plus la fin du mois approchera plus vos doutes, vos interrogations referont surface. En couple, le climat du foyer sera également bien plus détendu et l’harmonie régnera en maître. Vous vous poserez moins de questions, vous serez en confiance et vous vous montrerez plus tendre avec l'être aimé. Moments très agréables en perspective, surtout si vous avez profité des nombreux ponts de mai pour vous échapper du quotidien. En seconde partie du mois, vous aurez l'esprit occupé ce qui vous rendra plus distant, moins disponible.
Célibataire, n'attendez pas pour sortir, pour vous amuser et profiter de la vie. Elargissez votre cercle relationnel en diversifiant vos centres d'intérêts. Plus souriant et bien dans votre peau, vous attirerez la sympathie … et plus si affinités, surtout entre le 11 et le 14.

Activités : Sur le lieu de travail la tension va s'apaiser d'autant plus que vous n'aurez pas envie d'y passer plus de temps qu'il ne le faudra. Les nombreux ponts du mois de mai vous aideront sûrement à prendre cette distance et à profiter un peu de la vie. Malgré tout, que l'on ne s'imagine pas que cela vous rendra plus laxiste, plus distrait, car ce serait mal vous connaître. Le temps, même réduit, que vous passerez à votre poste de travail sera tout aussi productif et vous aurez toujours le désir de bien faire. Vous mettrez la même application à accomplir vos taches, vous serez toujours aussi concentré sur les objectifs. Mais, moins figé dans votre attitude, vous vous montrerez simplement plus adaptable, plus souple face aux imprévus, et certainement aussi plus réactif en cas d'opportunités. Si vous avez des démarches à effectuer, des négociations à mener, privilégiez autant que possible la première quinzaine du mois car vous serez plus à l'aise et persuasif. Vous aurez l'art et la manière de convaincre vos interlocuteurs et vous ne devriez rencontrer aucune difficulté à faire accepter vos idées ou propositions.

Santé : La tension nerveuse va s'apaiser et vous allez retrouver moral et bien-être. Restez à l'écoute de votre corps et continuer à vous faire du bien sans arrière-pensée. Et si vos angoisses, vos interrogations réapparaissent, parlez en plutôt que de les enfouir au fond de vous.


Balance (24 septembre - 23 octobre)

1_39_vignette

étoile

Relations : Est-ce à cause des nombreux ponts qui vous permettront de vous évader ou des prochaines grandes vacances qui approchent à grands pas … dans tous les cas vous vous sentirez bien plus léger, plus ouverts aux autres. Vous aurez envie de profiter pleinement du moment présent avec les personnes que vous aimez. De ce fait vous privilégierez votre vie affective et amicale en délaissant un peu vos obligations professionnelles et vos proches apprécieront de vous sentir aussi disponible pour eux. En couple, votre relation sera bien plus harmonieuse que le mois précédent, et cette fois les échanges avec le conjoint ne manqueront pas de tendresse. Entre escapades (en amoureux ou en famille) et les projets pour l'été à venir, une ambiance de vacances règnera au sein du foyer et un vent de liberté soufflera sur votre quotidien.
Célibataire, ce mois de mai laisse présager de belles et stimulantes journées en perspectives et des soirées toutes aussi intéressantes, surtout sur le plan affectif. Vous ne manquerez pas d'occasions de sortir et de faire de nouvelles et agréables rencontres. Profitez en !

Activités : Question travail, ce mois de mai ne sera pas de tout repos, ami Balance. Vous ressentirez des hésitations des doutes quant aux décisions à prendre. On vous poussera parfois dans vos retranchements et certains vous mettront la pression pour obtenir ce qu'ils veulent. De nombreuses discussions tourneront autour des aspects financiers de votre travail et vous n'aurez pas toujours les solutions aux problèmes. Et pourtant, si vous êtes en plein désordre intérieur, vous n'en laisserez rien paraître à l'extérieur et ferez front coûte que coûte en faisant au mieux pour tenir vos engagements et que le bateau ne coule pas. Malgré votre bonne volonté, les échanges ne seront pas toujours faciles. Vos interlocuteurs se montreront peu souples, difficiles à manier et guère enclins à vous aider. Si vous avez des décisions importantes à prendre, des négociations à mener, ne vous précipitez pas car le temps jouera en votre faveur. Je vous conseillerai d'attendre la seconde partie du mois. Les choses vous sembleront plus faciles et vous ramerez beaucoup moins pour convaincre vos interlocuteurs.

Santé : Avec les tensions provoquées par le travail, vous aurez bien raison de vous ressourcer un maximum auprès de vos proches. C'est certainement ce qui vous permettra de tenir face au stress. Incluez une activité physique régulière dans vos loisirs familiaux (surtout pour les plus sédentaires)


Scorpion (24 octobre - 22 novembre)

1_41_vignette

étoile

Relations : Vous serez de bonne humeur et l'ambiance autour de vous sera gaie et stimulante, ami Scorpion. Vous respirerez la joie de vivre et votre enthousiasme sera communicatif. Attention toutefois à une certaine émotivité qui vous poussera à réagir avec humour, certes, mais un peu vivement tout de même. Vos réparties incisives ne seront pas toujours du goût de tout le monde et provoquera parfois quelques accrochages avec l'entourage. Mais, en règle générale, on vous pardonnera facilement vos écarts. En couple, tout ira bien pendant les 10 premiers jours. L'ambiance du foyer sera agréable et la vie sociale du couple sera très animée. Puis l'ambiance s'échauffera peu à peu et deviendra plus passionnelle, oscillant entre désir et colère. Vous reviendrez à vos vieux démons en interprétant mal l'attitude de votre partenaire. Gare aux scènes de jalousie et aux conflits avec l'être aimé !
Célibataire, vous aimerez papillonner, testant de-ci de-là votre charme et faisant mouche à presque tous les coups. Que vous séduisiez ou que vous vous laissiez séduire, vos amours seront mouvementés et pleins de surprises.

Activités : Vous aurez de l'énergie, et montrerez beaucoup de cœur à l'ouvrage, ami Scorpion. C'est peut-être à cause de ça que certains vous en demanderont beaucoup et abuseront même un peu de votre bonne volonté. Vous devrez aussi faire face à des retards et, en règle générale, les choses ne se passeront pas comme vous l'aviez espérez. De quoi vous sentir frustré surtout si vous n'arrivez pas à assurer ce qu'on attend de vous. Vous vous demanderez si vous avez vraiment les compétences requises et vous douterez de vous. Et si le problème venait tout simplement d'une mauvaise organisation ? Peut-être avez-vous besoin de remettre en question votre gestion du temps, de vous recentrer sur les priorités. Ou alors, apprenez à dire non et à refuser certaines taches qui dépassent vos compétences ou dont le temps imparti est trop court. Sur le plan des finances soyez prudent et vérifiez bien vos comptes avant de vous lancer dans un achat important. Et si l'on vous fait miroiter la fortune au travers d'un placement ou de toute autre opération financière, déclinez la proposition.

Santé : Vous ne serez pas en mauvaise forme mais ne tirez quand même pas sur la corde. L'hiver, les fêtes et ses excès gastronomiques seront derrière vous et l'été, avec ses shorts, ses t-shirts et maillots de bain, sera tout proche. Peut-être serait il temps de vous remettre au sport ?


Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)

1_43_vignette

étoile

Relations : Vous exprimerez vos opinions, vos envies de changement, avec force et conviction, ami Sagittaire, … un peu trop peut-être. Bien sur, vous aurez le droit de vous exprimer mais pourquoi le faire avec autant d'emportement ? Vous n'en convaincrez pas plus votre entourage et vous risquez de faire le vide autour de vous car vos proches préféreront vous éviter que d'entamer un bras de fer avec vous. Si vous voulez que l'ambiance reste sereine autour de vous, évitez autant que possible les discussions animées et/ou au sujet sensible. Et si vous ne pouvez vraiment pas faire autrement que d'y participer, pesez chacune de vos paroles et ne répondez pas aux provocations. En couple, l'ambiance des quinze premiers jours ne sera pas vraiment sereine. Vous vous poserez des questions sur vos sentiments mutuels, vous aurez envie de remettre en question certains point de votre relation … Attention, turbulences ! Ne prenez pas la mouche si votre conjoint ne réagit pas favorablement, et au quart de tour, à vos envies de changement.
Célibataire, profitez du moment présent, amusez vous sans arrière pensées ni plan à long terme. La situation ne sera pas assez claire pour garantir pas la pérennité d'une relation.

Activités : Ce mois de mai, vous allez le vivre en deux temps, ami Sagittaire : le quotidien de la première quinzaine ne sera pas vraiment passionnant. Il vous faudra faire attention au moindre détail et les échanges seront restreints et peu aisés. Mais les efforts fournis auront leurs lots de récompenses et la période s'avèrera toutefois fructueuse. C'est en seconde partie du mois que l'ambiance risque de s'agiter et que les choses iront plus vite pour votre plus grand plaisir, même si cela vous apportera plus de stress que voulu. Vous vous montrerez plus conciliant, vous vous sentirez plus à l'aise avec les autres ce qui facilitera la communication et multipliera les échanges. Entre collaboration et échanges de bons procédés, le relationnel sera un atout considérable. Soutenu par une belle imagination, vous ne manquerez pas d'idées pour vous démarquer des autres et vous saurez apporter votre touche personnelle aux projets. Malgré tout, les choses ne se feront pas toujours aussi vite que vous l'espériez. Soyez patient, le temps joue pour vous.

Santé : Vous serez doté d'une belle forme physique et intellectuelle qui vous soutiendra durant tout le mois. Malgré tout prenez soin de vous car personne d'autre ne le fera.


Capricorne (22 décembre - 20 janvier)

1_45_vignette

étoile

Relations : Sur la lancée de fin Avril, vous ferez preuve d'un état d'esprit optimiste et d'une réelle envie de profiter des bonnes choses de la vie. Cela tombe bien car, entre les vacances et les ponts du mois de mai, vous aurez parfois autant de loisirs que de travail et donc tout le temps nécessaire pour vous occuper davantage de vous et vous faire plaisir. Toutefois, attention à ne pas placer la barre trop haut et chercher la perfection en toute chose, y compris dans vos relations. Que ce soit avec vos proches ou vos amis, montrer un peu plus de souplesse et de tolérance ou certains pourraient se lasser de vos exigences jamais satisfaites. On appréciera votre entrain et vos capacité de leader mais beaucoup moins vos excès d'autorité. En couple, vous pourrez compter sur votre conjoint pour vous soutenir dans vos projets. Laissez lui juste la possibilité d'avoir son mot à dire de temps en temps et tout ira bien.
Célibataire, si votre cœur flashe sur quelqu'un ne tirez pas de plan sur la comète et laissez les choses se faire petit à petit. Donnez vous le temps de mieux le/la connaître car cette personne ne sera peut-être pas ce qu'elle prétend être.

Activités : Si vous aimerez vous détendre en famille, vous occuper de vous et passer de bons moments avec vos proches pendant vos jours de liberté, votre attitude sera toute différente en ce qui concerne le travail. Les nombreux temps libres de ce mois n'entameront pas votre volonté d'atteindre les objectifs fixés et vous vous montrerez souvent inflexible avec ceux qui partageront votre labeur. Inutile de préciser que vous n'aurez pas le temps de vous occuper de la sensibilité et des individualités de chacun. Vous attendrez d'eux qu'ils se conforment à vos décisions et qu'ils travaillent au même rythme que vous. Ce qui sera difficile vu la puissance de travail que vous déploierez pendant une grande partie du mois. Du coup, vous aurez souvent l'impression de ne pouvoir compter que sur vous-même et vous aurez tendance à faire cavalier seul. Malgré un certain manque de tact avec les collaborateurs, la communication sera bonne surtout pendant les 15 premiers jours et vous ne devriez avoir aucun mal à faire passer vos idées. On peut même dire que les négociations, les démarches professionnelles et financières seront favorisées pendant cette période. Profitez en.

Santé : Pour évacuer votre trop plein d'énergie sans en faire subir les effets à votre entourage, je vous conseille de pratiquer un sport qui vous défoulera et vous aérera la tête.


Verseau (21 janvier - 19 février)

1_47_vignette

étoile

Relations : Le début du mois sera un peu difficile en ce qui concerne la communication, ami Verseau, surtout en ce qui concerne les relations avec les membres de votre famille. Soit la communication passera mal entre vous, soit vous aurez des problèmes (immobiliers et/ou financiers, par exemple) dont vous ne voudrez pas parler à vos proches. Dans tous les cas cela vous minera le moral et vous aurez tendance à baisser les bras. Heureusement l'ambiance s'allègera a fil du mois et redeviendra bien plus conviviale. En couple, le moral sera un peu dans les chaussettes en début de mois mais l'ambiance devrait peu à peu retrouver sa légèreté et la bonne humeur règnera à nouveau au sein du foyer. Vous profiterez des ponts et des vacances du mois de mai pour passer du bon temps avec votre partenaire et vos enfants (si enfants il y a).
Célibataire, en début de mois vos amours ne seront pas folichonnes mais cela ne durera pas. En effet votre vie amicale et amoureuse reprendra de belles couleurs. Profitant des ponts, et peut-être aussi de quelques jours de vacances, vous sortirez et passerez d'agréables moments à faire de nouvelles rencontres. Et l'amour à toutes les chances d'y avoir sa place.

Activités : Si vous vous attendiez à des changements, si vous espériez une évolution de poste ou un nouveau travail, il faudra vous armer de patience car ce ne sera pas encore le moment. Malgré tout, la période ne sera pas un long fleuve tranquille. L'ambiance vous pèsera et vous aurez souvent l'impression de subir la situation plus que de la maîtriser. Entre blocages en tout genre, modifications de dernières minute, etc. … il faudra vous montrer réactif et souple et vous adapter rapidement aux circonstances. Surtout qu'avec les ponts du mois de mai, vous aurez moins de temps pour effectuer les taches demandées. Inutile de baisser les bras ou de ruer dans les brancards, vous ne feriez que provoquer des conflits avec l'entourage professionnel. Accrochez vous ! Ce sera une bonne occasion de montrer ce que vous valez, de prouver que vous savez résister à la pression et que vous ne vous laissez pas déstabiliser facilement par les évènements. Heureusement, les deux dernières semaines seront plus faciles à supporter. Vous ressentirez moins de contraintes et de blocages, et les échanges n'en seront que plus constructifs et fructueux.

Santé : Vous serez doté d'une excellente condition physique et c'est surtout le moral qui en prendra un coup en début de mois. Vous allez somatiser et subir des troubles du sommeil qui pèseront lourd sur votre bonne forme. Essayez de prendre un peu de recul en ce qui concerne vos problèmes.


Poissons: (20 février - 20 mars)

1_49_vignetteétoile

Relations : Avec les ponts et les quelques jours de vacances de ce mois de mai il risque d'y avoir quelque mouvements dans votre vie : soit vous partirez vous reposer dans la famille ou chez des amis, soit ce sont eux qui viendront chez vous. Dans tous les cas vous apprécierez beaucoup que cela bouge autour de vous car vous aurez besoin d'échanges et le relationnel tiendra une grande place dans votre vie pendant ce mois de mai. Vous serez ouvert à tout et vous vous montrerez disponible pour vos proches pour qui vous serez d'excellent conseil. En couple, vous serez si occupé par les uns et les autres que vous en oublierez parfois votre conjoint. La vie de votre foyer vous semble trop routinière et monotone ? C'est une excellente raison pour vouloir faire bouger les choses, insuffler un peu de folie dans votre quotidien et en briser la routine. Mais il serait injuste (et pas très malin) de ne pas faire participer votre partenaire à ces réjouissances.
Célibataire, vous aurez envie d'être entouré et de vous amuser. Les nombreux loisirs de ce mois de mai vous permettront de faire de nouvelles rencontres et, de flirts en amourettes, vous testerez votre pouvoir de séduction. Un peu de frivolité vous fera le plus grand bien.

Activités : Vous serez d'un enthousiasme contagieux, ami Poissons, et vous vous investirez à fond dans tout ce que vous entreprendrez. Ambition et motivation seront les mots clés de ce mois de mai. Comme vous ne manquerez ni de détermination ni d'énergie pour mener à bien vos affaires, vous pourrez vous attendre à de belles réussites. Vous serez sur tous les fronts et les obstacles n'entameront en rien votre volonté d'atteindre votre but. Dans les démarches, les discussions importantes ou les négociations vous saurez vous montrer convaincant et vous tomberez en général sur les interlocuteurs enclins à vous écouter. Vous ne manquerez donc pas d'arguments pour défendre votre cause mais cela ne se fera pas toujours sans mal. En effet vos idées seront originales, sortiront des sentiers battus, et ne feront pas toujours l'unanimité autour de vous. Il vous faudra parfois batailler pour amener l'entourage professionnel à vous suivre. Mais cela en vaudra le coup.

Santé : Malgré ses ponts et ses vacances, ce mois de mai ne sera pas de tout repos et vous n'aurez guère le temps de souffler. Pourtant il serait bon pour vous de décompresser un peu. Prenez du temps pour vous, chouchoutez vous : vous occupez de votre corps vous fera du bien au psychisme comme au physique.

 

Nos fréquences FM

RTCIIII

Dédicaces

Emissions quotidiennes

podcastfm1


librecours